School City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School City

Venez vivre a school city et faites vous pleins d'amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Gabriel Efron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Efron

Gabriel Efron


Messages : 183
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Amour: ♥Gabriella Ma princesse♥

Gabriel Efron Empty
MessageSujet: Gabriel Efron   Gabriel Efron Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:23

Vous:

Prénom:Morgane
Age: 17 ans
Comment avez vous connus le forum: Une amie qui m'a donné le site et m'a proposé de m'inscrire
Par qui: Melissa

Personnage:

Nom*:Efron
Prénom*:Gabriel
Age*:17 ans
Caractére et physique(1 ligne minim) *:Comment qu'est que tu dis? Tu veux savoir mon caractère ? Euh t'es sur ? xD Parce que tu risques d'etre choquée après xD ! Est ce que tu penses que je suis l'homme que tu crois ? Ah ouais ? Ben on va voir ça ! Je te donnerais une note si tu devines juste ! xD Bien..... Are you ready ? Goooooo ! Eh bien voila pour commencer Gabriel est un homme avant tout Gentil qui aime beaucoup aider les autres et aider son prochain...Oui exact à le faire devenir plus déjanté ! xD Non je plaisante ! Ses proches passent avant toute chose ! Il est du genre Téméraire et aime tenir tête ! Ben oui tu ne me marcheras jamais sur les pieds xD ! T'arrives pas à ma cheville ! Loyal,Serviable....Ouais abuse pas non plu hein.... Rebelle quand il le faut,il aime créé sa loi et ses règles....ben c'est pas toujours une mec a Obéir aux règles.... Hein? Qu'est que tu dis? Tu le savais ! ? Trop déjanté moi? Tu veux je te montre à quel point je suis déjanté ? Un pain en pleine poire ça te dit? Alors calme toi et laisse moi continuer non mais ! Malgrès qu'il soit un rebelle,ça ne l'empêches pas d'avoir de bon côtés et puis parfois des mauvais ! Un mec qui n'est pas spécialement timide appart peut être avec le sexe opposé ! Un mec qui aime s'amusé puis se lâcher aussi ! Il n'est pas du genre expressif et montre rarement sa tristesse ou parfois c'est que c'est pas vraiment volontaire.... Pourquoi tu pleures? OO Ah parce que ça te donne un point en moins? xD Bien fait ! Dans la lune souvent, et puis malgrès tout ces petits cotés,c'est un mec sérieux au travail qui aime se cultiver! Le travail passe quand même....Tu dois te dire "Mais comment fait t'il? " ...Eh ben si tu veux savoir c'est un secret bah ! :p Bon voila pas trop déçu? ! Tu mérites un zéro vu les yeux grand ouverts sur lesquels tu m'as regardé ! Ciao petit asticot --- By Gabriel

Oyez, Oyez gentes dames et gentes Seigneurs ! Venez admirer le sublissime, Le magnifique,la beauté rare,le.....Hum Hum oui bon arrêtons ce délire...Le seul truc que je dirais de moi ça serait du genre ...." C'est quoi ce truc muche xD?" . Gabriel est un jeune homme (Ben oui vous l'avez pas remarqué xD?) Pas très rond,ni trop mince,bref le parfait équilibre et....Eh ! Regarde moi quand je te parles ! >< ...Bref Ses formes sont parfaitements parfaites mdr ! Taille de Pinnochio....Non mais pervers ça te regarde ? xD . Possèdes un Percing à l'arcade et un tatouage en forme d'ailes de Demons dans le dos ! Et alors t'aimes pas moi je m'en fous ! xD . Ses cheveux étincelants ont la couleur "brown" Parfois Blond ou Parfois brun mais bon la plupart du temps c'est brown xD ! ne me critique pas!!! t'as jamais vu quelqu'un avec les cheveux Brown? Nan ? Eh ben au moins tu te coucheras moins c** ce soir ><, souvent on le prends pour un cinglé à cause de ses cheveux. Ses yeux,Au regard perçant (T'es censé être mort la xD) sont de couleur bleus avec un reflets de doré et parfois peuvent être jaunes totalement allez savoir ! Peut être influence du chat ? Ben oui xD(Non je m'appelle pas Mach in touch c'est pas moi -_-)Ses lèvres sont parfaitement dessinées et bien contournées ! Et ben oui ça te donne pas envie de m'embrasser petite veinarde ? :p Je t'embrasserais à la condition que t'es pas un Bouton de fièvre ! xD . Parlons maintenant de son style....Çà pourrait etre émo vu la couleur de ses vêtements xD! Il aime bien changer de style tout les jours et.... Quoi? Ben quoi tu changes jamais de slip toi ? xD ! Parfois cela peut être Gothique ou Emo ou....Ben disons que la plupart du temps Gabriel aime bien se mettre en Gothique-Emo ...mai eh laisse moi finir >< T'as pas de style alors boucle ton sac xD! Parfois ça peut être des pantalons,des Baggys,des Sarrewel..Bref c'est un mec très varié....Bon je crois que j'ai tout dit ! *Silence* Ah euh .....T'as déjà fermé ton sac ? xD Ben alors tu dis plus rien? xD .....*silence total !* T'as cherché juste à me faire retarder hein ? -_- " Vilain! Bon voila Bonne lecture les petits loups ! .....Ah mais oui t'as déjà lu suis je bête >< ! Alors qu'en pense tu hein? T'as vu comme c'est parfait ? Non ? Fais mieux alors ! Non je plaisante :p je te laisse tranquille "Ciao" ----- By Gabriel

Histoire (3 lignes minim)*: Il est le frère Jumeau de Zac,Son père est un Ancien champion est entraineur de Basket...Sa mère est une maniaque du ménage mais bon passons... Il excelle dans le basket tel que son frère et manque beaucoup de tact avec certaines personnes....Il envie parfois Zac mais il l'adore au fond de lui meme si il ne le montre pas vraiment
Matiére ou il est doués: L'informatique,La littérature,Les sciences;Le sport
Matiére ou il est nul: Les filles xD,La politque xD
Famille*: Un frère Jumeau du nom de Zac
Coeur*: Ne connait pas encore l'amour mais est sortis avec quelques filles....
Talent*: Un doué pour le Basket tel que son frère et la Philosophie dont il est fier
Avatar*: Zac Efron
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Pannetiére
Admin
Gabrielle Pannetiére


Messages : 1153
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Amour: ZAC POUR TOUJOURS

Gabriel Efron Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Efron   Gabriel Efron Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:24

Valider
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolcity.superforum.fr
Gabriel Efron

Gabriel Efron


Messages : 183
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Amour: ♥Gabriella Ma princesse♥

Gabriel Efron Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Efron   Gabriel Efron Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:35

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel Efron Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Efron   Gabriel Efron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Efron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ines efron ....
» S'entraiine [PV GABRIEL]
» En boite avec zac et gabriel
» se fait agresser [PV . GABRIEL]
» Demande pour Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School City :: Le début :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser